S’il ne se fait pas toujours entendre, il est pourtant un personnage très influent de l’entourage de Frank McCourt. Alors c’est toujours bon d’apprendre de Didier Poulmaire ce que l’Américain attend finalement de l’OM.
Frank McCourt rêve d’OM irrésistible
Frank McCourt était donc animé d’un rêve secret en rachetant l’Olympique de Marseille en octobre dernier. Nous le savons grâce au témoignage de Didier Poulmaire, qu’on sait être un membre très important du sérail du milliardaire bostonien.
C’est connu que l’avocat français a pris une part très active pour ce qui est de convaincre l’homme d’affaires américain de racheter l’écurie phocéenne.
« McCourt ? J’ai une anecdote qui me plait bien qui résume bien le personnage. On venait de clôturer l’opération (l’achat de l’OM)… on parlait du chemin parcouru, je lui demandait de quoi il avait envie », a-t-il confié dans l’émission Le vestiaire sur SFR Sports.
Et Frank McCourt a révélé à son bras droit son projet final pour le club olympien. « Il m’a dit les yeux dans les yeux : je veux que le club gagne », a témoigné Poulmaire avant de conclure : « Je trouve que c’est beau quand on est un homme d’affaires, un entrepreneur et la chose qui l’intéresse c’est que ça gagne, je trouve ça génial. »
Avec une 5e place de Ligue 1 inespérée cette saison, le nouveau propriétaire olympien semble effectivement sur la voie de son rêve.