Leonardo Jardim pourrait quitter l’AS Monaco durant le prochain mercato estival. Le PSG est annoncé comme une possible destination par l’intermédiaire de Antero Henrique.
Jardim comme promesse électorale
Il est une des pistes étudiées par le Paris Saint-Germain afin de pallier le départ acté de Olivier Létang et le reclassement interne de Patrick Kluivert. Afin d’occuper le rang de directeur sportif du PSG, Antero Henrique aurait promis au dirigeants parisiens la venue de Leonardo Jardim au club lors du prochain mercato estival.
C’est en tout cas l’information dévoilée ce mercredi matin dans les colonnes de L’Equipe. Aux dires du média, le coach de l’AS Monaco pourrait ainsi rallier la capitale par l’intermédiaire de son compatriote lusitanien, qui a déjà rencontré à plusieurs reprises Nasser Al-Khelaïfi afin de présenter son futur projet.
En dépit de cela, Antero Henrique ne fait office que d’option secondaire pour les décideurs du PSG, qui visent en priorité Andrea Berta pour ce poste. Si la piste parisienne venait à échouer, ce qui semble être la tendance actuelle, Jardim disposerait toutefois de plusieurs sollicitations. L’Inter Milan a notamment fait parvenir une offre ferme au coach de l’AS Monaco.