Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid en vue d’un transfert au prochain mercato estival. Le joueur de l’AS Monaco serait libre de s’engager en faveur des Merengues.
Mbappé pourra quitter l’AS Monaco
Le Real Madrid a fait de ce dossier une des priorités de son recrutement sur le prochain mercato estival. Alors qu’une offre de la Casa Blanca est attendue, très certainement après le 3 juin prochain (date de la finale de la Ligue des Champions), Kylian Mbappé devrait être libre de s’engager ou non avec les Madrilènes.
C’est en effet l’information dévoilée par Dimitri Rybolovlev ce lundi matin à travers une interview accordée à L’Equipe. Selon le président de l’AS Monaco, c’est le joueur qui décidera s’il désire continuer l’aventure au club ou faire l’objet d’un transfert au prochain mercato.
« Un départ de Mbappé ? On ne sait pas comment la situation va évoluer, mais on est tranquille. On ne va jamais contre la tendance et contre le vent et on ne force jamais les choses. Laissons la situation se développer (…) De toute façon, c’est plus une décision du joueur, pas du club. On ne garde pas un joueur qui veut partir », a ainsi lâché l’actionnaire majoritaire et président de l’AS Monaco. Une déclaration qui rapproche encore davantage Mbappé du Real Madrid.