Alvaro Morata va sans doute quitter le Real Madrid pour le Milan AC. L’ancien joueur de la Juventus Turin aurait dit « oui » à un transfert au club milanais, selon La Gazzetta dello Sport.
Morata, Milan n’a plus qu’à payer les 60 millions
Hier, le quotidien espagnol Marca, évoquait des débuts de négociations entre le Milan AC et les proches de Alvaro Morata. Ce matin, le quotidien italien fait savoir qu’un accord a été déjà trouvé avec le joueur. Ce dernier serait OK pour rejoindre Milan. « Morata dit oui à Milan », a publié cette source ce jeudi 25 mai.
Il ne resterait plus qu’à convaincre les dirigeants du Real Madrid pour faire de l’ancien Turinois un nouveau joueur du Milan AC. Il avait marqué 8 et 7 buts en Série A lors des deux saisons qu’il a passé à la Juventus Turin. Ce sont ces performances qui guident l’intérêt du Milan AC, surtout parce qu’Alvaro Morata a fait beaucoup mieux cette saison sous les couleurs de son club le Real Madrid.
Il a inscrit 15 buts en Liga avec le champion en titre, toujours en lice pour signer un doublé championnat Ligue des Champions.
Le Real Madrid réclame 60 millions d’euros avant de céder son joueur. Voilà qui devrait faire l’objet d’intenses négociations entre dirigeants des deux clubs. Mais face à un Florentino Perez dur en affaire, les Rossoneri ne devraient pas échapper au versement du montant réclamé pour la vente du joueur.