Jean-Michaël Seri est ciblé par le PSG en vue du mercato à venir. Le transfert du joueur de l’OGC Nice, également visé par le Barça et l’AS Monaco, pourrait rapidement être conclu.
Seri premier dossier de Antero Henrique
Alors que son arrivée n’a pas encore été officialisée par le PSG, Antero Henrique a d’ores et déjà ciblé les premiers dossiers du mercato parisien. Le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain a notamment fait de Jean-Michaël Seri une cible prioritaire.
C’est en effet l’information dévoilée dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi matin. Aux dires du quotidien le PSG devrait rapidement passer à l’action pour le joueur de l’OGC Nice. Pour rappel, les décideurs parisiens avaient déjà entamé des discussions avec l’intéressé avant la venue de Antero Henrique. Le Barça ou encore l’AS Monaco en ont fait de même sur ce dossier.
Un éventuel transfert de Seri a été fixé à 40 millions d’euros par Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice. En dépit de cette clause signée par le joueur, le PSG espère pouvoir négocier cette venue à un tarif moins élevé.