Annoncé sur le départ cet été, Serge Aurier pourrait bien avoir l’embarras du choix. Le latéral droit du PSG est fortement courtisé par plusieurs écuries anglaises. Après Manchester United et Manchester City, c’est désormais au tour de Tottenham de prendre position sur le dossier du joueur de 24 ans.
Serge Aurier pour succéder à Kyle Walker ?
En effet, d’après la radio RMC, l’international ivoirien serait la nouvelle cible prioritaire de Mauricio Pochettino, qui pourrait perdre Kyle Walker. Le défenseur anglais des Spurs serait visé par Manchester City qui serait sur le point d’obtenir gain de cause. Pour prendre la succession de son joueur de 27 ans, l’entraîneur de Tottenham n’aurait d’yeux que pour Serge Aurier.
Une destination anglaise, qui ne déplairait pas à l’ancien joueur de Toulouse FC, qui a décidé depuis des mois de ne pas répondre favorablement à la proposition de prolongation transmise par son président Nasser Al-Khelaïfi, pour ne pas plomber un éventuel transfert.
Selon le média francilien, le patron du club de la capitale aurait une inquiétude : voir Aurier définitivement exploser à l’étranger. Une rencontre entre Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, et le clan de l’Ivoirien va donc avoir lieu dans quelques jours, afin de prendre une décision définitive. À suivre…