Marco Verratti a annoncé son envie de quitter le PSG sur ce mercato estival. En dépit de cela, son transfert au Barça serait bloqué par Nasser Al-Khelaïfi.
Verratti ne partira pas « même à 100 M€ »
Le Paris Saint-Germain s’apprêterait à verrouiller Marco Verratti à l’occasion de ce mercato estival. Alors que l’international italien a d’ores et déjà fait comprendre qu’il entendait quitter le PSG cet été, son transfert – en direction du Barça ou ailleurs – ne serait pas une possibilité aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi.
C’est en tout cas l’information dévoilée ce lundi après-midi dans les colonnes de Marca. Le média assure ainsi que : « 80 ou 100 millions d’euros ne suffiront pas puisque le joueur n’est pas en vente », aurait en ce sens lâché un haut responsable du PSG auprès du quotidien. Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient d’ailleurs dans l’idée de proposer une nouvelle prolongation de contrat au joueur. Pour rappel, l’agent de Verratti a rencontré Antero Henrique ce lundi. Réunion durant laquelle il aurait été question des envies de départ du joueur… qui n’a visiblement pas obtenu gain de cause pour le moment.