Déjà hier lorsque l’annonce de la volonté ferme de Marco Verratti de quitter le PSG avait été lâchée, telle une bomme, par le quotidien L’Équipe, Pierre Ménès s’était énervé. « Et Verratti veut encore partir, mais qu’ils le vendent à la fin. Seri, Fabinho, Nainngolan. #marreduchantage », avait lancé le journaliste sportif sur Twitter. Aujourd’hui encore, il donne de la voix après avoir entendu que le FC Barcelone veut miser pour le joueur.
Verratti ira faire sa diva ailleurs
Ce lundi, La Gazzetta Dello Sport a confirmé que le FC Barcelone est déjà prêt à mettre 100 M€ sur la table des négociations pour s’offrir l’international italien cet été. Pour Pierre Ménès, le Paris Saint-Germain ne devrait pas tergiverser une seule seconde et accepter cet argent pour que Marco Verratti réalise enfin son rêve de ces dernières saisons qui a été de s’en aller.
« À 100 millions ? Bien sûr. Et comme ça, il ira faire sa diva ailleurs », a commenté le consultant de Canal+ sur le même réseau social. Cependant, le président Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas vouloir aller dans le même sens que Ménès. La direction parisienne serait farouchement opposée à un départ de Verratti.
Peu importe le montant, le club de la capitale ne serait pas disposé à laisser filer son leader technique. Reste à savoir comment va évoluer ce dossier dans les jours à venir. À suivre…