L’OM a probablement été bien avisé de cibler Martin Braithwaite pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine. L’attaquant du Toulouse FC a reçu un bon de sortie.
Bon de sortie pour Martin Braithwaite
Les 11 buts de Martin Braithwaite avec le Toulouse FC cette saison ont sans aucun doute séduit l’Olympique de Marseille. En tout cas, les recruteurs marseillais ont probablement été bien inspirés de cibler le buteur danois. Les Toulousains croient désormais pouvoir se passer des services du joueur recruté l’été 2013 et Pascal Dupraz l’a clairement dit.
« Il a bien donné au TFC. Il s’est admirablement comporté », a d’abord rappelé l’entraîneur du club de la Ville rose au micro de RMC, avant d’indiquer : « Il dispose d’un bon de sortie. »
Une bonne nouvelle pour l’écurie phocéenne ? Sans doute. Mais l’affaire est necore loin d’être dans la poche, un club de Bundesliga étant annoncé aux trousses du joueur. C’est dire que les décideurs toutousains ont beau libérer Martin Braithwaite, les recruteurs olympiens devraient affronter d’autres adversaires avant d’espérer le signer cet été.