Kylian Mbappé est annoncé partant de l’AS Monaco sur ce mercato estival. Son transfert vers le Real Madrid a pris une nouvelle tournure ces dernières heures suite à la sortie de Florentino Perez.
Mbappé au Real Madrid « en temps voulu »
La récente réunion entre Kylian Mbappé et Vadim Vasilyev aurait débouché sur une volonté de départ de la part du joueur de l’AS Monaco. Il aurait d’ailleurs signifié à cette occasion son envie de rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival. Interrogé à ce sujet lundi soir, le président Perez, tout juste réélu à la tête de la Casa Blanca, a ouvert la porte à un possible transfert.
« Zidane l’a vu à 16 ans et a vraiment apprécié. Je l’ai vu jouer un peu, il a 18 ans, de très bonnes manières et il me semble un grand joueur. Nous le suivons naturellement mais pour l’instant il est à l’AS Monaco. Ne nous obsédons pas, nous avons une grande équipe, ce que nous ferons, se fera en temps voulu (…) Il a les qualités pour faire quelque chose d’important », a ainsi lâché Florentino Perez au micro de Onda Cero dans la soirée de lundi. Le Real Madrid a déjà transmis trois offres pour Mbappé, dont une dernière de 135 millions d’euros, en vue d’un transfert.