Loïs Diony devrait quitter le Dijon FCO lors de ce mercato estival. L’ASSE ou encore le LOSC se sont placés pour un éventuel transfert de l’attaquant cet été.
Diony, c’est 8 M€ minimum
Les dirigeants du Dijon FCO ont d’ores et déjà réglé la question d’un départ pour Loïs Diony. L’unique question désormais pour le joueur, qui dispose d’un bon de sortie de la part de sa direction, est de savoir dans quel club il posera ses valises. Le LOSC manifesté son intérêt pour l’attaquant dijonnais, qui a les faveurs de Marcelo Bielsa. Il en est de même pour l’ASSE. Les Verts ont d’ailleurs formulé une première offre ferme à hauteur de 4 millions d’euros. Celle-ci a été rejetée par les décideurs dijonnais, qui ont jugé ce montant trop inférieur par rapport à leurs attentes.
RMC Sport confie en effet ce jeudi après-midi que les dirigeants du Dijon FCO ont fixé leur prix pour un transfert de Diony. Ils attendraient un chèque de 8 millions d’euros minimum afin de donner leur feu vert. Pour rappel, l’ASSE de Oscar Garcia doit encore dégraisser dans son secteur offensif avant de pouvoir se positionner de manière plus concrète. Le LOSC et les Verts sont concurrencés par plusieurs clubs anglais, qui ne sont pas encore passés à l’action dans le dossier Loïs Diony pour le moment.