Kévin Malcuit a réclamé son transfert en ce début de mercato. Il souhaite quitter l’ASSE pour rejoindre Marcelo Bielsa du côté du LOSC dés cet été.
Malcuit réclame son transfert au LOSC
Cette fois, les choses sont claires pour les dirigeants de l’AS Saint-Étienne. Si Bernard Caïazzo assurait récemment que rien n’était encore fait pour Kévin Malcuit, le principal intéressé s’est chargé de montrer ses intentions. Il entend ainsi quitter l’ASSE pour rejoindre le LOSC de Marcelo Bielsa durant ce mercato estival.
« En janvier, il y a eu des offres, mais, par rapport au club, je ne me voyais pas quitter l’ASSE en pleine saison. Maintenant, le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair (…) On voit bien que le LOSC est en train de se structurer avec des personnes qui ont des grandes compétences comme Luis Campos ou Marc Ingla… », a ainsi lâché Malcuit auprès de France Football ce jeudi après-midi. Pour rappel, l’AS Saint-Étienne réclame une somme de 10 millions d’euros pour un transfert de Kévin Malcuit.