Mapou Yanga-Mbiwa a été invité à quitter l’OL sur ce mercato. Le Montpellier HSC s’est positionné pour récupérer le joueur,au même titre que Stoke City ou encore le Zenith Saint-Pétersbourg.
Le MHSC dans l’attente pour Yanga-Mbiwa
Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont l’intention de dégraisser sur cette deuxième partie de mercato. Mapou Yanga-Mbiwa fait partie des joueurs invités à quitter l’OL dans les semaines à venir. Conscients de cette opportunité, les responsable du Montpellier HSC se sont positionnés sur le dossier.
C’est en effet l’information dévoilée ce jeudi après-midi par RMC Sport. Le média confie ainsi que le MHSC souhaiterait récupérer le défenseur central de l’Olympique Lyonnais sous la forme d’un prêt durant ce mercato. Aucune information n’a filtré concernant la transmission officielle de cette demande à l’OL. Seule certitude, le MHSC n’est pas seul pour Yanga-Mbiwa. Stoke City ou encore le Zenith Saint-Pétersbourg ont en effet d’ores et déjà entamé les discussions avec l’entourage du joueur. Pour rappel, Bruno Genesio attend le départ d’au moins un défenseur central cet été.