Neymar s’est engagé avec le PSG à l’occasion de ce mercato. Suite à ce transfert depuis le Barça, Gerard Piqué a reçu un message de Didier Quillot, président de la LFP, et du club de la capitale.
Neymar, le PSG répond « se firma » à Piqué
Le transfert de Neymar a été officialisé par le PSG ces dernières heures. Le joueur doit débarquer dans la capitale française dans les minutes à venir, avant d’être présenté devant la presse sur les coups de 13h30. Suite à l’annonce de ce transfert, Gerard Piqué a reçu un double tacle. Le premier du Paris Saint-Germain, le second de Didier Quillot, le président de la LFP.
Comme plusieurs fans parisiens l’avaient réclamé, le club de la capitale française a annoncé l’arrivée de Neymar à travers un message en deux mots sur Twitter : « se firma » (il signe), venu en réponse au célèbre « se queda » (il reste) du joueur du Barça. Piqué, qui avait critiqué le niveau de la Ligue 1, a pris une deuxième lame ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe, où Didier Quillot l’a invité à « regarder des matchs de L1 de temps en temps ».