Jocelyn Gourvennec regrette naturellement l’élimination prématurée de Bordeaux en Ligue Europa. Les Girondins se sont fait sortir le club hongrois, Videoton.
Gourvennec très déçu suite à l’élimination de Bordeaux
Vainqueur au match aller du 3e tour préliminaire de Ligue Europa (2-1), Bordeaux a été éliminé lors du match retour en Hongrie. Les Girondins ont été incapables de marquer à l’extérieur et ont été battus par Videoton (1-0).
La formation hongroise passe donc au second tour aux dépens du club au scapulaire grâce à son but inscrit au Stade Matmut-Atlantique. Une élimination qui laisse d’énormes regrets à l’entraineur bordelais, Jocelyn Gourvennec.
« C’est une grande déception de ne pas passer, de ne pas aller plus loin dans la compétition », a-t-il déclaré en conférence de presse. Bordeaux avait pourtant bataillé pour arracher la 6e place de Ligue 1, qualificative pour cette coupe d’Europe, en toute fin du championnat dernier.
« On a travaillé énormément l’année dernière pour aller chercher la Coupe d’Europe », a regretté le coach après avoir été sorti par une formation quasiment anonyme.
« On savait que les tours préliminaires sont toujours difficiles. Il n’y a pas de petits matchs en Coupe d’Europe. Ce soir, on n’a pas réussi notre première mi-temps. On n’a tout simplement pas joué à notre niveau », a expliqué Gourvennec, déçu.