Grzegorz Krychowiak est appelé à quitter le PSG durant ce mercato estival. L’OL s’est positionné en vue d’un transfert du Polonais avant le 31 août.
Krychowiak quasi inaccessible pour l’OL
Bruno Genesio ne l’a pas caché : l’Olympique Lyonnais cherche un milieu de terrain en cette fin de mercato estival. Grzegorz Krychowiak pourrait être la bonne pioche de l’OL pour renforcer son entrejeu. Le joueur du PSG n’aurait cependant que très peu de chances d’atterrir chez les Gones.
C’est effectivement l’information dévoilée dans les colonnes de L’Equipe ce lundi. Le média précise ainsi que plusieurs facteurs bloquent l’éventuel arrivée de l’international polonais à l’OL. Le salaire du joueur est en premier lieu trop conséquent pour les finances lyonnaises. Outre l’aspect financier, le joueur souhaiterait quitter la Ligue 1 en cas de départ du Paris Saint-Germain. Les relations entre le PSG et l’Olympique Lyonnais, tendues suite aux piques à répétition de Jean-Michel Aulas sur les investisseurs parisiens, n’arrangeraient pas les choses.
Malgré le besoin de vendre, notamment pour conclure le transfert de Kylian Mbappé, le club de la capitale française est loin d’avoir toruvé une terrain d’entente avec Lyon pour Krychowiak.