Comment faire venir Kylian Mbappé de l’AS Monaco sans craindre des représailles du Fair-Play Financier après avoir dépensé 222 millions d’euros pour Neymar ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les dirigeants du PSG à une dizaine de jours de la fin du mercato estival. Aux dernières nouvelles, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé la bonne solution.
Mbappé prêté avec option d’achat obligatoire
En effet, d’après les toutes dernières révélations du média Sky Sports, le transfert de Kylian Mbappé devrait bien inclure Lucas Moura et s’opérer par le biais d’un prêt. Mais pour éviter de signer un autre gros chèque après celui envoyé au Barça pour Neymar, Nasser Al-Khlelaïfi aurait trouvé un nouveau coup de génie pour échapper au Fair-play financier dans ce dossier.
La chaîne britannique explique ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain songeraient sérieusement à la solution d’un prêt avec option d’achat obligatoire afin de se conformer aux règlementations de l’UEFA. Une information qui vient toutefois contredire les allégations de Gianluca Di Marzio.
Le journaliste italien assurant de son côté que le club de la capitale allait offrir 140 millions d’euros pour le jeune international français en plus de Lucas Moura. Une chose paraît bien certaine, le Paris Saint-Germain devrait connaître de nouvelles transactions retentissantes dans les prochains à venir. À suivre…