Jean-Michaël Seri espère une relance du Barça en vue d’un transfert. Il s’est lâché sur l’attitude des dirigeants de l’OGC Nice durant les négociations précédentes.
Seri espère encore le Barça
En dépit d’un court intérêt du PSG, qui lui a finalement préféré Fabinho, Jean-Michaël Seri a toujours fait du Barça sa priorité durant ce mercato estival. Dans les colonnes de Mundo Deportivo, le joueur s’est lâché sur l’attitude du président Jean-Pierre Rivère et des dirigeants des Aiglons.
« Je suis très touché, je me sens très mal. Je me voyais jouer au Camp Nou. Mon rêve d’aller au Barça a été brisé. C’est terrible. D’après ce que j’ai compris, mon départ de l’OGC Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières.
J’étais étonné de voir que l’opération s’était effondrée pour de manière incompréhensible. Je suis allé dans les bureaux de l’OGC Nice, pour voir les dirigeants et savoir ce qui s’était passé. J’ai explosé ! Ils m’ont promis une chose, mais n’ont respecté leur parole et ont demandé plus d’argent. Je veux penser qu’il existe encore des options. Que les deux clubs parlent à nouveau et trouvent un accord », a ainsi lâché Seri, à travers des propos traduits par RMC Sport.