Le PSG s’est trouvé un défenseur de premier choix devant l’UEFA en la personne de Bernard Caïazzo, co-président de l’ASSE et président du syndicat Première Ligue.
Caïazzo refuse un « délit de sale gueule » pour le PSG
En attendant une nouvelle déclaration publique de Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain voit Bernard Caïazzo – président du syndicat Première Ligue (défenseur des intérêts du football français) – assuré sa défense.
« Il y a une pression mise sur l’UEFA. Moi, ce que j’espère, c’est qu’on jugera le PSG sur le Fair-Play Financier une fois que les comptes seront sortis et que les aspects légaux seront faits. Et qu’on ne le jugera pas avant, sur un délit de sale gueule, sans avoir rationalisé l’approche. Attention au modèle des grands clubs européens : qu’on n’aille pas inventer des trucs qu’on sortirait d’un chapeau pour sanctionner le PSG alors qu’il serait financièrement et comptablement dans les clous du Fair-Play Financier », a ainsi confié Caïazzo – co-président de l’ASSE et président du syndicat Première Ligue – auprès de RMC mardi.