Loïs Diony n’a pas encore marqué avec l’ASSE qu’il a rejoint cet été. Malgré tout, l’attaquant débarqué de Dijon FCO a toujours la confiance de son coach et ses coéquipiers.
Loïs Diony encouragé par Gracia et Janko
Oscar Garcia n’a pas retiré sa confiance à Loïs Diony qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en 4 apparitions (2 fois titulaires) en Ligue 1. L’avant-centre de l’AS Saint-Étienne a été encouragé par son entraineur avant le match contre son ancien club, Dijon FCO, samedi (20 h).
« Dans quel état d’esprit est Diony qui retrouvera Dijon, ce samedi ? Nous échangeons beaucoup avec Loïs. Il sait qu’il doit encore travailler collectivement et individuellement pour progresser. Nous avons confiance en lui et besoin de ses qualités. Dès qu’il aura trouvé le chemin des filets, tout sera plus facile pour lui », a rassuré Garcia en conférence de presse, ce jeudi.
En plus du technicien catalan, Diony a reçu le soutien de son partenaire, Saidy Janko. « Dès qu’il va marquer, il enchaînera les buts et sera une véritable valeur ajoutée. Loïs est un très bon joueur. C’est dur de défendre sur lui à l’entraînement. Il est rapide et costaud », a témoigné le défenseur suisse des Verts.