Jean-Michel Aulas a échappé à une banderole des Ultras du PSG au Parc des Princes dimanche soir. Le président de l’OL a remercié Nasser Al-Khelaïfi pour cette mesure.
Aulas a reçu son hommage au Parc des Princes
Ses nombreuses piques lancées tout au long de l’été à l’encontre du PSG n’ont pas été oubliées par les supporters du club de la capitale française. Les Ultras avaient ainsi décidé de déployer une banderole « Aulas no welcome » en marge de la réception de l’OL au Parc des Princes dimanche soir. Ce que le Nasser Al-Khelaïfi a refusé. Le président du Paris Saint-Germain a reçu les remerciements de son homologue de l’Olympique Lyonnais pour ce geste.
« La banderole qui a été interdite en tribune ? Bravo au PSG. J’ai longuement discuté avec Nasser Al-Khelaïfi avant le match, car on avait un certain nombre de choses à dire. Il m’avait prévenu qu’il avait pris la décision de l’empêcher. Je trouve que c’est courageux », a ainsi confié Jean-Michel Aulas en zone mixte d’après-match suite au revers de l’OL devant le Paris Saint-Germain (0-2) dimanche soir. A noter au passage que le président Aulas n’a pu échapper au fameux « Jean-Michel est une s***pe » suite à la fin du boycott du Collectif Ultras Paris, qui avait décidé d’une grève des encouragements en réponse à cette mesure du président Al-Khelaïfi.