Layvin Kurzawa est au coeur d’une affaire de « chantage à la vidéo ». Le joueur du PSG avait mis Didier Deschamps au courant des insultes le concernant dans ce ‘film’.
Kurzawa, Deschamps au courant des propos injurieux
Le PSG dispose d’un nouveau Leonardo DiCaprio dans son effectif. Après Serge Aurier, c’est désormais Layvin Kurzawa qui dévoile son talent face caméra dans un vidéo compromettante. D’après les informations livrées par RMC Sport ce lundi après-midi, le joueur du PSG avait ce coup-ci prévenu les personnes susceptibles d’être touchées. Le média confie ainsi que Didier Deschamps, qui fait l’objet de « propos insultants » à son encontre dans cette vidéo, aurait immédiatement été prévenu par l’international français.
Cette source assure en outre que c’est un proche du joueur, présent à cette soirée et réalisateur improvisé, qui serait à l’origine de ce chantage. La scène aurait été tournée au domicile de Kurzawa et non dans un bar à chicha selon les informations complémentaires, ce qui n’empêche pas pour autant la présence d’une chicha dans cette vidéo. A noter que Deschamps aurait été prévenu avant même le dernier rassemblement de l’Equipe de France. Autrement dit, il avait décidé de sélectionner Layvin Kurzawa tout en ayant connaissance des propos injurieux, et sur le ton du second degré d’après Europe 1, à son encontre.