Après le mercato XXL réalisé cet été pour redorer son blason, le PSG n’entend pas se laisser miner par le problème de leadership entre Neymar et Edinson Cavani quant à l’exécution des coups de pied arrêtés. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale va donc très rapidement parler avec les deux attaquants pour mettre un terme à cette brouille naissante.
Réunion mercredi entre Henrique, Emery, Neymar et Cavani
Comme l’annonçait SFR Sport 1, la mésentente entre Edinson Cavani et Neymar pour les coups francs et les pénalties va être réglée en interne avec l’intervention d’Antero Henrique.
Et ce mardi, le quotidien Le Parisien confirme cette tendance en expliquant qu’à « la demande du président Nasser Al-Khelaïfi, une réunion expresse va se tenir mercredi au Camp des Loges entre les deux joueurs, l’entraîneur Unai Emery et le directeur sportif » pour ramener rapidement de l’ordre au sein de l’équipe.
Une solution à ce problème ferait actuellement son chemin dans les têtes parisiennes. Henrique et Emery souhaiteraient proposer à Cavani et à Neymar une alternance pour les pénalties, soit un tir sur deux. Reste à savoir si cette solution conviendra à tout le monde. À suivre…