Relégué sur le banc de touches après une campagne estivale ratée, Kevin Trapp vit un début de saison compliquée. Après six journées de championnat et un match de Ligue des champions, le portier allemand n’a pas encore disputé la moindre minute en rencontre officielle avec le PSG. Et les rumeurs sur son probable départ se font déjà persistantes. Le Borussia Dortmund serait même déjà à l’affût sur son dossier.
Trapp de retour en Bundesliga ?
S’il ne veut pas voir s’envoler ses chances de faire partie du groupe de la Mannschaft pour la Coupe du Monde de 2018, Kevin Trapp a besoin de jouer plus régulièrement. Si sa situation actuelle n’évolue donc pas, le gardien de but de 27 ans pourrait très bien envisager d’aller voir ailleurs durant le mercato de l’hiver.
Et d’après les informations relayées ce jeudi en Allemagne par le média Sport Bild, le Borussia Dortmund, pas totalement convaincu par les dernières performances du Suisse Roman Bürki, s’intéresserait de très près à la situation du joueur du Parisien pour le marché des transferts qui va ouvrir en janvier.
Mieux, l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort ne serait pas tout à fait insensible à l’intérêt de l’actuel leader de Bundesliga. Mais ne disposant pas d’un troisième portier de haut niveau, il paraît très peu évident qu’Unai Emery accepte de le laisser filer dans quatre mois. À noter que Trapp, qui est arrivé à Paris en 2015, dispose d’un contrat qui court encore jusqu’en juin 2020.