Cet été, le PSG a frappé très fort sur le marché des transferts. Le club parisien a recruté Neymar et Kylian Mbappé pour plus de 400 millions d’euros. Ancien attaquant des Rouge-et-Bleu, George Weah s’est exprimé sur le mercato époustouflant réalisé par le président Nasser Al-Khelaïfi. Et le Ballon d’Or n’a pas caché sa fierté devant l’actuel effectif de son ancien club.
Weah est vraiment très content
Pour avoir porté les couleurs du Paris Saint-Germain de 1992 à 1995, George Weah ne peut que se réjouir lorsque de grands talents débarquent dans la capitale chaque année. Et avec le mercato clinquant réalisé cet été par les Parisiens, l’ancien capitaine de la sélection du Libéria n’a pas caché sa joie et sa reconnaissance envers les dirigeants qataris qui ne lésinent pas sur les moyens.
« Pour le Paris Saint-Germain, je suis vraiment très satisfait. Je dis merci au président Nasser Al-Khelaïfi pour sa vision, celle qu’il a eue de créer un très grand club à Paris et de créer les conditions pour. Les Qataris font tout pour que Paris attire les plus grands joueurs et que le club ait davantage de facilités », a déclaré Weah dans une interview accordée au magazine d’actualité hebdomadaire Le Point.