Neymar est revenu sur le résultat nul entre l’OM et le PSG. Le joueur du Paris Saint-Germain a notamment regretté l’attitude des supporters du Vélodrome, ou du moins une partie d’entre eux.
Tout sauf du football selon Neymar
Comme souvent ces dernières semaines, Neymar a eu tendance à trop porter la balle face à l’OM dimanche soir. L’attaquant du Paris Saint-Germain aura cependant été décisif durant cette partie, dans les deux sens. L’intéressé a notamment pointé du doigt l’attitude de certains fans marseillais, qui sont allés trop loin pour une partie d’entre eux.
« Les supporters (du Vélodrome) m’ont souvent jeté des projectiles, des baguettes… C’était exagéré. Ce n’est pas le football ça ! (Sur son expulsion) Je n’ai pas perdu mon sang-froid, j’assume mon erreur. Les Marseillais étaient bien, mais nous étions en dessous de notre vrai niveau. On peut jouer beaucoup mieux. La pelouse était sèche et haute. Il faudra s’habituer : nos adversaires vont tout tenter contre nous », a ainsi lâché Neymar à l’issue du partage des points entre l’OM et le PSG sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir lors de la 10e Journée de Ligue 1.