Marco Verratti a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs du PSG mardi soir face à Anderlecht. Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, a cependant mis un nouveau coup de pression sur son joueur.
Verratti peut faire mieux dans les 30 derniers mètres
La soirée de l’étrange avait lieu mardi soir du côté du Parc des Princes. Outre le triplé de Layvin Kurzawa, Marco Verratti y est également allé de son petit but avec le PSG contre le RSC Anderlecht (5-0). Une prestation individuelle qui n’a pas totalement convaincu Unai Emery, qui en attend davantage de la part du milieu de terrain du Paris Saint-Germain dans la zone décisive.
« Il peut encore s’améliorer. La façon dont il contrôle le ballon, la pression qu’il met sur l’adversaire… Verratti peut encore s’améliorer dans le dernier tiers et apprendre à faire les bons choix, savoir quand tirer… Il l’a fait aujourd’hui, il a marqué et c’est bon pour l’équipe », a ainsi déclaré Emery devant la presse suite au large succès du PSG sur le RSC Anderlecht mardi soir en Ligue des Champions.