Guimaraes a battu l’OM (1-0), hier lors de la 4e journée des poules de la Ligue Europa. Luiz Gustavo évoque une défaite logique et en appelle à la rémobilisation de ses coéquipiers pour les futures échéances.
Luiz Gustavo sort les raisons de la défaite
Luiz Gustavo n’est pas surpris de la défaite de l’Olympique de Marseille. Pour le milieu défensif brésilien, le club marseillais a manqué de répondant et de réalisme au moments des débats.
« Je pense qu’il nous a manqué un peu d’agressivité et de réalisme dans les moments clés ce soir pour pouvoir inquiéter Guimaraes », a estimé l’ancien de Wolfsbourg.
Au contraire du Victoria Guimaraes qui s’est montré très réaliste. « De son côté, le Vitoria a su convertir ses occasions », a ajouté l’ex-Bavarois en zone mixte.
Luiz Gustavo en appelle à la remobilisation de ses coéquipiers
Mais pour le joueur de 30 ans, le travail doit continuer. Il faut surtout se garder de regarder dans le rétroviseur car des rendez-vous très importants attendent l’écurie olympienne.
« Maintenant il faut continuer à travailler car nous avons des matches importants qui nous attendent en championnat », a prévenu le vainqueur de la Ligue des champions 2013.