Jocelyn Gourvennec sera remplacé par Pierre Espagnol tout au long de son absence. L’entraineur des Girondins a en effet profité de la trêve internationale pour se faire opérer.
Jocelyn Gourvennec absent, Pierre Espagnol sollicité
A la fois au four et au moulin depuis le début du championnat, Jocelyn Gourvennec sera contraint de quitter ses poulains pour une période d’une semaine. Le technicien à subi une opération chirurgicale dans la nuit d’hier. En convalescence, le coach manquera cinq séances d’entrainements au Haillan. En son absence, Eric Blahic, Eric Bédouet, Kévin Plantet rejoint par Pierre Espagnol dirigeront les séances d’entrainements.
Ce dernier adjoint intervient aussi aux côtés de Mathieu Chalmé pour la préparation de la réserve. Ce renfort a pour objectifs de permettre aux Marine et Blanc d’être à la hauteur lors de la réception de l’Olympique de Marseille le 19 novembre pour le compte de la 13ème journée du championnat. En attendant le retour de Gourvennec sur le banc Girondin, nous espérons que son absence ne sera pas fatale aux Bordelais.