Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a reçu un premier retour positif de la part de Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, dans le cadre de l’enquête du Fair-Play Financier.
Ceferin prêt à faire le nécessaire pour Al-Khelaïfi
Le Paris Saint-Germain attend que l’enquête du Fair-Play Financier soit bouclée avant l’ouverture du prochain mercato hivernal. Une demande faîte par Nasser Al-Khelaïfi auprès de l’UEFA mais aussi de la LFP, pour que l’instance française fasse pression sur son homologue européenne. Le président du PSG aurait reçu un premier retour favorable à ce sujet.
C’est en effet l’information dévoilée ces dernières heures dans les colonnes du Parisien. Le média confie ainsi que Aleksander Ceferin ferait le nécessaire de son côté pour que les résultats de l’enquête sur le PSG soient rendus le plus rapidement possible. « Je fais toute confiance à l’instance de contrôle des clubs pour qu’une décision soit prise dans des délais rapides », a ainsi lâché le président Ceferin à Nathalie Boy de la Tour, président de la LFP, à travers un courrier en partie dévoilé par Le Parisien. A noter qu’aucun délai n’a pour l’heure été fixé au président Al-Khelaïfi pour le moment.