Neymar, l’attaquant du PSG, est sorti du silence suite aux polémiques à répétition lancée par la presse sur des tensions avec Unai Emery ou Edinson Cavani.
Neymar « heureux » à Paris et au PSG
« Il se dit et s’écrit beaucoup de choses sur moi, mais mes premiers mois à Paris se passent très bien, je suis très heureux à Paris et motivé pour gagner et aider le PSG. Je suis quelqu’un qui donne tout sur le terrain, je n’ai aucun problème avec Cavani ou avec l’entraîneur (Emery). En arrivant au Paris Saint-Germain, on avait eu une réunion avec l’entraîneur, je lui ai dit que j’étais venu pour aider, lui m’avait dit qu’il ferait tout pour que je réalise mes objectifs. À Paris comme en Seleçao, je suis un joueur parmi d’autres », a dans un premier temps lâché Neymar en réponse aux polémiques lancées par L’Equipe sur des tensions avec Unai Emery ou Edinson Cavani au PSG.
L’attaquant du Paris Saint-Germain a par la suite assuré, en réponse aux médias catalans, qu’il était heureux dans la capitale française. « Je suis heureux, je ne suis pas venu au PSG pour créer des problèmes ou créer des tensions avec qui que ce soit. J’ai demandé à venir devant vous ici, en conférence de presse, parce que je tenais à vous dire combien je suis ennuyé par ce qui a pu être dit ou écrit. J’étais content quand j’ai quitté Barcelone et je suis toujours heureux », a conclu Neymar à travers des propos accordés à la presse – et relayés par L’Equipe – ce vendredi suite au match amical entre le Brésil et le Japon.