Le PSG est sous la menace de plusieurs clubs européens sur le dossier Yacine Adli. Outre le Bayern Munich, le Barça s’est également positionné de manière franche sur la jeune pépite du Paris Saint-Germain.
Henrique aux manettes pour Yacine Adli
Outre Claudio Gomes, la menace plane sur les dirigeants du PSG dans le dossier Yacine Adli (17 ans). La jeune pépite du centre de formation parisien aurait d’ores et déjà vu plusieurs grosses écuries européennes venir aux nouvelles. Le Barça se serait notamment positionné sur le joueur du Paris Saint-Germain. C’est en effet l’information dévoilée ce mardi dans les colonnes de L’Equipe.
D’après le média, le Bayern Munich aurait également approché le jeune milieu offensif du club de la capitale française. Le quotidien précise que les dirigeants du PSG gardent cependant une longueur d’avance sur le dossier Yacine Adli, en vue d’un premier contrat professionnel. Le joueur s’est récemment rapproché de Kia Joorabchian, un agent proche de Antero Henrique… le directeur sportif du PSG. A noter que le Barça ne laisserait pas insensible le jeune parisien.