Didier Drogba était l’invité de Team Duga sur RMC. L’ancien attaquant de l’OM (2003-2004) a évoqué, entre autres, le projet McCourt, auquel il a prédit un bel avenir.
Didier Drogba évoque un projet ambitieux
Didier Drogba n’est pas revenu à l’Olympique de Marseille, contrairement à la promesse qu’il avait faite en quittant le club pour Chelsea en 2004. Mais le buteur de Phoenix Rising en USL (seconde division nord-américaine) suit l’actualité de son ancien club et sait qu’un nouveau projet s’est mis en place. Un projet qu’il juge très ambitieux pour le bien de l’écurie olympienne.
« Il est ambitieux et il faut de l’ambition. Un club comme Marseille ne peut pas en manquer. C’est important », a estimé l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Didier Drogba prédit un bel avenir au projet McCourt
Didier Drogba sait que le Champions Project n’est comparable en rien au projet d’autres clubs, autrement plus nantis.
« Ça va prendre du temps. Les sommes investies ne sont comparables avec celles investies au PSG, à Manchester City ou à Chelsea », a reconnu l’ancienne star de Chelsea.
Mais il garde bon espoir que les nouveaux dirigeants phocéens verront leurs investissements être couronnés de succès.
« Mais plus il y prendra goût, plus le club va gagner des matchs et sera bien classé au championnat. Peut-être, alors, qu’il dépensera plus et que son projet va prendre vraiment forme », espère l’ex-attaquant de Galatasaray.