Depuis ces dernières semaines, le nom de Neymar est de plus en plus associé au Real Madrid. Florentino Pérez, président des Merengues, serait prêt à casser sa tirelire pour faire de la star du PSG le successeur de Cristiano Ronaldo au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Et selon le Mundo Deportivo, l’attaquant de 32 ans aurait lâché quelques propos au sujet de l’ex-Barcelonais.
Ronaldo ne considère pas Neymar comme une menace
Malgré l’excellent début de saison de Neymar au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo ne craindrait pas du tout qu’il vienne le dépasser au rang de meilleur joueur du Monde. L’international portugais aurait toujours une foi inébranlable en ses qualités. Et il se serait même étonné du prix du Brésilien lors de son transfert au Paris Saint-Germain.
« Si Neymar vaut 222 millions d’euros, combien moi je vaudrais ? », aurait lancé l’ex-Mancunien selon le journal catalan. Alors que le nom du joueur formé à Santos est de plus en plus cité du côté du Real Madrid, CR7 n’aurait absolument pas peur que le Parisien vienne lui faire de l’ombre à l’avenir pour le titre de meilleur joueur du Monde pour lequel il se bat depuis tant d’années avec Lionel Messi.
« Cristiano Ronaldo ne considère pas Neymar comme une menace, pas encore en tout cas. Il pense qu’il livrera une dure bataille avec le seul Messi encore longtemps », écrit la journaliste Cristina Cubero du média espagnol. Pour rappel, Marca a révélé ce mardi que Florentino Pérez serait prêt à miser 450 millions d’euros, indemnité de transfert plus le salaire, pour attirer le Brésilien d’ici une ou deux saisons.