Montpellier HSC : Michel Der Zakarian répond sèchement à Kita

Par l’intermédiaire de son avocat, Michel Der Zakarian a tenu a recardré Waldemar Kita qui l’assimilait à une « deux-chevaux » en comparaison avec Claudio Ranieri, une « mercedes ». L’ancien technicien du FC Nantes s’est dit consterné par de tels propos venant d’un homme avec qui il a travaillé pendant cinq ans.

Critique de Kita, Der Zakarian contre-attaque

« Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur. Claudio Ranieri a quand même été élu meilleur entraîneur du monde. Excusez-moi, mais vous comparez une Mercedes avec une deux-chevaux » avait confié Waldemar Kita dans l’émission Late Football Club le 17 novembre lorsqu’il évoquait Michel Der Zakarian.

Cette comparaison n’a sûrement pas été apprécié par Der Zakarian qui a répondu à son ex-président via un communiqué de presse publié par son avocat sur le site du club, madeinpaillade.com.

« Michel Der Zakarian a entendu avec stupéfaction les propos d’une grande médiocrité tenus par Waldemar Kita, président du FC Nantes, sur le plateau de l’émission Late Football Club le vendredi 17 novembre dernier. L’aigreur et l’inimitié n’autorisent pas les propos erronés et ridicules. L’histoire ne se réécrit pas sur un plateau de télévision ».

A titre de Rappel, Kita avait recruter le technicien français alors qu’il était coach de Clermont en payant une indemnité de transfert. L’entraineur franco-arménien a fait remonter à deux reprises le FC Nantes en Ligue 1.