A deux mois de l’affrontement face au PSG en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a été aiguillé sur une faiblesse parisienne. Le coach du Real Madrid a plus particulièrement été orienté sur l’arrière-garde du Paris Saint-Germain.
Zidane orienté sur les cages du PSG
La double confrontation à venir entre le PSG et le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions a d’ores et déjà débuté dans la presse. A deux mois du match aller du côté de Bernabeu, Zinedine Zidane a été orienté sur une des faiblesses criantes du Paris Saint-Germain.
« Le défi sera spécial contre un PSG construit avec un chéquier. Le trident Mbappé, qui aurait pu venir au Real Madrid cet été, Cavani, lancé dans la course au Soulier d’Or, et Neymar, vieux rêve de Florentino Pérez, forme une attaque destructrice devant Rabiot, Verratti et Motta », a dans un premier temps indiqué Tomas Roncero sur AS TV, en donnant des conseils à Zidane de manière indirecte.
Après s’être penché sur les forces du Paris Saint-Germain, le journaliste AS a par la suite évoqué l’unique faiblesse parisienne. Selon lui, c’est le poste de gardien de but qui fait défaut au PSG. « En fait, ce n’est que dans la cage que Unai Emery et son staff fléchissent. C’est de cela que le Real doit tirer profit. Ainsi que d’une forme d’inexpérience des grands rendez-vous », a conclu l’intéressé. Il y a cependant fort à parier que Zinedine Zidane et son staff avaient déjà étudié ces paramètres.