Dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, le PSG était cet après-midi sur la pelouse du stade Roazhon Park pour afronter le Stade Rennais. Et grâce à trio offensif, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, les Rouge et Bleu se sont imposés face aux Bretons par 4 buts à 1.
Neymar a inscrit un doublé
Le Paris Saint-Germain était en promenade à Rennes ce samedi à 17. Une rencontre vite maîtrisée avec une ouverture du score dès la 4e minute. Neymar était de retour, et bien de retour. Étincelant, la star brésilienne a exposé son talent avec deux buts et deux passes décisives, à l’unisson avec Kylian Mbappé.
De retour après son escapade au Brésil pour affaires familiales, l’enfant de Mogi das Cruzes s’est d’abord retrouvé à la conclusion d’un gros travail de Mbappé pour ouvrir le score. Puis, d’un joli petit extérieur, il a rendu la pareille à l’enfant de Bondy. Edinson Cavani a multiplié les occasions et a retrouvé la joie du buteur à la 75e minute sur un lob extérieur tout en maîtrise.
Avec ce nouveau succès, les hommes d’Unai Emery conservent leurs neuf points d’avance au classement sur l’AS Monaco. L’objectif sera désormais de finir l’année 2017 en beauté avec une victoire à domicile mercredi face au SM Caen (19e journée).