Dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, le PSG était cet après-midi sur la pelouse du stade Roazhon Park pour afronter le Stade Rennais. Et grâce à trio offensif, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, les Rouge et Bleu se sont imposés face aux Bretons par 4 buts à 1.
Neymar a inscrit un doublé
Le Paris Saint-Germain était en promenade à Rennes ce samedi à 17. Une rencontre vite maîtrisée avec une ouverture du score dès la 4e minute. Neymar était de retour, et bien de retour. Étincelant, la star brésilienne a exposé son talent avec deux buts et deux passes décisives, à l’unisson avec Kylian Mbappé.
De retour après son escapade au Brésil pour affaires familiales, l’enfant de Mogi das Cruzes s’est d’abord retrouvé à la conclusion d’un gros travail de Mbappé pour ouvrir le score. Puis, d’un joli petit extérieur, il a rendu la pareille à l’enfant de Bondy. Edinson Cavani a multiplié les occasions et a retrouvé la joie du buteur à la 75e minute sur un lob extérieur tout en maîtrise.
À voir OM Mercato : De Zerbi dans le viseur du Milan AC !
Avec ce nouveau succès, les hommes d’Unai Emery conservent leurs neuf points d’avance au classement sur l’AS Monaco. L’objectif sera désormais de finir l’année 2017 en beauté avec une victoire à domicile mercredi face au SM Caen (19e journée).