Le VfL Wolfsburg serait disposé à prêter Paul-Georges Ntep cet hiver. Cependant, le club allemand pose une condition qui pourrait contrarier l’ASSE et autres prétendants de l’attaquant.
Ntep, Wolfsburg exigerait la prise en charge totale de son salaire
Paul-Georges Ntep intéresse clairement l’AS Saint-Étienne qui est en quête d’un buteur cet hiver. La rumeur qui a circulé la semaine dernière est confirmée par Téléfoot. Les Loups sont également favorables à un prêt du joueur formé au Stade Rennais dès ce mercato hivernal selon les informations Kicker.
Néanmoins, la formation de Bundesliga précise que le club désireux de se faire prêter ses services de Ntep devra payer entièrement son salaire. Lequel salaire est estimé par Sportune à 4 millions d’euros bruts la saison. Sainté, mais aussi l’OGC Nice ou encore Bordeaux qui lorgnent le Franco-Camerounais sont donc prévenus.
Rappelons que le joueur de 25 ans avait été transféré par Rennes à Wolfsburg contre un chèque estimé à 5 millions d’euros par Transfermakt. Il avait signé un contrat de 4 ans et demi en janvier 2017. Il est donc lié au Vert et Blanc jusqu’en juin 2021.