Le LOSC reste interdit de recrutement pour le mercato de janvier à venir. Gérard Lopez, président du club, a obtenu un délai de la DNCG pour présenter la fameuse somme de 25 millions d’euros.
La DNCG laisse un mois à Lopez
A l’heure actuelle, le LOSC reste interdit de recrutement en vue du mercato de janvier qui se profile. Initialement, Gérard Lopez devait présenter les fameux 25 millions d’euros lundi dernier à la DNCG. L’instance attend toujours une trace de cette somme quatre jours après ce délai. Le propriétaire du LOSC aurait cependant obtenu un délai supplémentaire de la part de la DNCG sur ce dossier.
Cette information est dévoilée dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi. D’après le média, le président Lopez aurait désormais jusqu’au 31 janvier, pour faire figurer ce montant sur un compte bloqué.
« Comme le lui a demandé le gendarme financier de la L1, le Lille OSC reste dans l’attente du dépôt par Gérard Lopez, son président, de 25 millions d’euros sur un compte courant bloqué en France d’ici au 31 janvier. Une échéance majeure, a priori pour des raisons de trésorerie », lâche ainsi le quotidien dans son édition du jour. Des précisions pourraient être apportées lors de la présentation de Christophe Galtier par le LOSC ce vendredi midi.