Avec son incroyable attaque renforcée par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG fait beaucoup d’envieux, dont José Mourinho. Selon le manager de Manchester United, l’argent joue un rôle déterminant dans le football actuel.
Mourinho aimerait avoir Neymar et Mbappé
Présent en conférence de presse ce weekend, José Mourinho a rappelé que le Paris Saint-Germain n’avait pas de limites en termes de recrutement, ce qui pose évidemment un problème par rapport aux autres clubs.
Le technicien portugais des Red Devils aimerait disposer des mêmes moyens financiers que son homologue Unai Emery qui compte dans son effectif deux des quatre meilleurs attaquants du monde, en l’occurrence Neymar et Kylian Mbappé, acquis l’été dernier pour un peu plus de 400 millions d’euros.
« Lorsque vous appartenez à l’un de ces clubs où il n’ y a pas de limites, vous achetez juste ce que vous voulez et il n’ y a pas de limites, pas de fair-play financier, il n’ y a rien.
Fais ce que tu veux. Par exemple, Paris a eu deux des quatre meilleurs attaquants du monde en même temps avec Neymar et Mbappé », a déclaré le Special One, qui oublie de mentionner qu’il a été le premier a lancé cette surenchère sur le marché des transferts avec Paul Pogba, repris à la Juventus Turin l’été 2016 avec un chèque de 115 millions d’euros.