L’entraîneur du PSG Unai Emery se trouve dans une situation inconfortable vis-à-vis du vestiaire. Ce sont Edinson Cavani et Javier Pastore qui compliquent la situation du coach espagnol avec leur retard au retour des vacances.
Cas Cavani et Pastore, Unai Emery attendu par le vestiaire
C’est quasiment une habitude pour Edinson Cavani de revenir dans le groupe du PSG avec un peu de retard. Cette fois, l’attitude de l’Uruguayen et de Javier Pastore semble avoir agacé son entraîneur qui se sait attendu par les autres joueurs du vestiaire du Paris St Germain sur la question.
L’autorité du technicien basque pourrait être soumise à rude épreuve par les autres joueurs du club sur le sujet. Unai Emery compte donc s’expliquer avec les deux retardataires Edinson Cavani et Javier Pastore pour éviter que se généralise ce type de comportement.
Malgré les clauses placées dans le contrat de Cavani par l’ancien directeur du football du club Patrick Kluivert, l’Uruguayen récidive avec ses alors qu’il s’était déjà fait remarquer pour ces faits du temps de Laurent Blanc. Le vestiaire parisien, selon le quotidien L’Equipe, serait attentif à la gestion de ce malaise par Unai Emery.