Jean-Louis Gasset s’était déjà montré optimiste sur le retour Robert Beric. Il est en plus satisfait de la prestation de l’attaquant de l’ASSE, buteur contre Nîmes Olympique (2-0).
Jean-Louis Gasset fait confiance à Robert Beric
Robert Beric a inscrit son premier but de 2018 contre Nîmes Olympique lors des 32e de finale de la Coupe de France, dimanche. Il a ainsi contribué la victoire de l’AS Saint-Étienne (2-0).
L’avant-centre slovène rentré de prêt d’Anderlecht avait ouvert le score pour les Verts la 1-0, 18e) avant que le meilleur buteur du club, Jonathan Bamba ne confirme le succès de son équipe (2-0,68e).
Jean-Louis Gasset signe ainsi sa première victoire en deux matchs à la tête du staff technique des Stéphanois. Il apprécie l’efficacité de son renfort hivernal Beric.
« Pour son retour à Saint-Étienne, Beric s’est montré décisif. Est-ce un motif d’espoir pour la suite de la saison ? Il est venu pour ça et c’est bien pour lui qu’il ait marqué dès son premier match même s’il n’est pas encore au top physiquement. Mais je le connaissais un peu, je savais que sa blessure était derrière lui et j’ai découvert sa présence devant le but pendant le stage. Il est très courageux et se dépense énormément à l’entraînement. Il fait l’unanimité au niveau du groupe… », a noté l’entraineur du club ligérien.
Rappelons que Sainté a renoué avec la victoire contre le club de Ligue 2, après 11 matchs sans succès toutes compétitions confondues.