Dans le groupe professionnel du Stade Rennais depuis l’été dernier, Jérémy Gélin a su s’imposer dans le groupe rennais. Apparu à 9 reprises cette saison, le défenseur de 20 ans est tantôt utilisé comme défenseur central, tantôt comme sentinelle devant la défense par son coach, Sabri Lamouchi.
Jérémy Gélin commente les méthodes de Lamouchi
Malade, Joris Gnagnon a manqué la traditionnelle conférence de presse en marge de la rencontre contre l’Olympique de Marseille demain soir au Roazhon Park. Pour pallier son absence, son coéquipier, Jérémy Gélin s’est présenté devant les médias ce vendredi après-midi.
L’international U20 français s’est attardé sur les changements effectués par Sabri Lamouchi depuis son arrivée sur le banc rennais. Qualifié de pédagogue par son poulain, l’entraineur breton entretient une bonne relation avec son groupe.
« Déjà, il est proche de nous. Il fait souvent les exercices avec nous. Il est pédagogue. La relation est saine entre nous, même si c’était déjà le cas. C’est une bonne personne, qui nous apprend beaucoup de choses ayant joué au très haut niveau. Forcément, c’est plus facile de s’y retrouver quand un entraîneur a déjà joué au haut niveau et assez récemment », a-t-il confié.