Les heures de Lucas Moura sont comptées sur ce mercato hivernal. Pressenti à Manchester United, l’attaquant du Paris Saint-Germain a confirmé que son départ était quasi inéluctable après la victoire à Nantes dimanche soir.
Lucas se positionne pour Manchester United
Il est un des rares joueurs, si ce n’est le seul, que le PSG entend lâcher sur ce mercato de janvier et pour qui des offres figurent d’ores et déjà sur la table. A l’entame de cette deuxième partie de ce marché des transferts hivernal, Lucas Moura est plus proche que jamais d’un départ. L’attaquant du Paris Saint-Germain, envoyé du côté de Manchester United ces derniers jours, a confirmé que cette issue était plus proche que jamais en début d’année.
« J’ai entendu les récentes déclarations du coach. Ça sent la fin pour moi malheureusement. Est-ce que je peux rester ? Ce sera très difficile. Manchester United ? Il y a des sujets dont je ne peux pas parler. Le football anglais me plaît beaucoup, c’est le championnat le plus disputé », a lâché Lucas dimanche soir au terme de la victoire du Paris Saint-Germain sur le FC Nantes.
Pour rappel, il est d’ores et déjà question d’un accord contractuel entre le Brésilien et Man United. Léger bémol néanmoins : les Red Devils pourraient mettre fin au dossier Lucas Moura en cas d’arrivée de Alexis Sanchez dans les prochains jours. A noter que le PSG attend une offre avoisinant les 40 millions d’euros pour conclure un transfert de son joueur sur ce mercato hivernal.