Présent en conférence de presse après la victoire contre Lorient, Michel Der Zakarian s’est prononcé sur la rencontre contre le PSG, prévue pour ce samedi au Parc des Princes. Le technicien héraultais voudrait être plus efficace contre les Parisiens, en référence au match contre les Merlus.
Michel Der Zakarian veut faire un match exemplaire face au PSG
Ce mercredi 24 janvier, Montpellier HSC a reçu à la Mosson le FC Lorient à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France. Après la qualification laborieuse de sa formation, Michel Der Zakarian est revenu sur la victoire de son groupe aux dépens des Merlus (4-3).
Pour le technicien pailladin sa charnière défensive n’a pas été a son meilleur niveau contrairement aux précédentes journées. Les deux premiers buts lorientais en sont la preuve selon lui. Der Zakarian compte vite rectifier ses erreurs défensives avant d’affronter le Paris Saint-Germain, invaincu en championnat depuis le début de la saison.
« On a pris deux premiers buts qui étaient évitables. Le premier sur un coup franc direct que l’on pouvait éviter, le second en se faisant transpercer trop facilement sur le côté gauche. Si le jeu demande erreur, nous nous devons d’être plus efficaces dans le domaine défensif. Nous devrons avoir notamment un autre visage pour notre match à Paris (samedi en championnat) », a-t-il affirmé devant les médias.