Présent en conférence de presse ce jeudi midi, Lucien Favre a évoqué le déplacement de son groupe sur la pelouse du FC Metz, la lanterne rouge de Ligue 1. Pour le technicien des Aiglons, cette équipe qui a battu l’AS Saint-Étienne (3-0) n’est pas à prendre à la légère.
Lucien Favre se méfie du FC Metz
Positionné à la 6e place du championnat depuis trois journées, l’OGC Nice espère finir la saison dans les cinq premières places du classement afin de disputer la Ligue Europa. Pour atteindre cet objectif, le club de la Côte d’Azur doit continuer de s’imposer le plus possible en championnat.
Le match contre la lanterne rouge de Ligue 1, le FC Metz, samedi soir à 20 heures sera une occasion pour prendre trois points. Lucien Favre ne pense pas que cette rencontre est gagnée d’avance au regard des dernières performances des Messins, vainqueurs de l’AS Saint-Étienne (3-0) lors de la 21e journée.
Pour le technicien suisse, ce match doit être abordé avec beaucoup de sérieux. « Le FC Metz a une bonne équipe. Ils mettent trois buts à chaque match. Ils se relèvent, c’est clair. Il n’y a pas de favori dans un match de foot », a expliqué le tacticien des azuréens en conférence de presse.