Arrivé mardi en fin d’après-midi, Lassana Diarra a foulé les pelouses du Camp des Loges jeudi pour sa première séance d’entraînement avec le PSG. Présent en conférence de presse cet après-midi, Unai Emery s’est prononcé sur les débuts de sa nouvelle sentinelle en match officiel.
Il faudra une à deux semaines à Diarra avant de jouer
Lassana Diarra a participé ce vendredi à première séance d’entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, il faudra encore patienter avant de voir l’international tricolore de 32 ans en match officiel sous ses nouvelles couleurs. Unai Emery ayant expliqué qu’il faudrait une à deux semaines avant que son milieu défensif ne soit apte pour ses premiers pas avec les Rouge et Bleu contre un adversaire.
« Diarra ? Il faudra une ou deux semaines pour progresser dans le groupe. Il a besoin de travailler », a déclaré le technicien espagnol. D’après les médias, l’ancien Marseillais devrait débuter avec le club de la capitale le 10 février prochain contre Toulouse FC lors de la 25e journée de Ligue 1, soit quatre jours avant le choc contre le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.