Passé au PSG entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Manchester United d’ici la fin du mercato hivernal. En fin de contrat en juin 2018, l’attaquant suédois de 36 ans serait en bonne voie de rejoindre le LA Galaxy cet hiver.
Signature imminente pour Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibramovic est certainement l’un des joueurs qui a le plus marqué l’histoire du Paris Saint-Germain. Lors de sa dernière saison dans le club francilien (2015-2016), il a inscrit 43 buts en 41 matchs, toutes compétitions confondues.
Parti en Angleterre à l’été 2016, l’international suédois n’a pas eu le même succès chez les Mancuniens. Apparu à sept reprises en Premier League depuis le début du championnat, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien faire ses valises dans les heures qui suivent.
Selon ESPN, l’international suédois pourrait rejoindre les États-Unis cet hiver. En effet, les négociations entre le LA Galaxy et l’ancien parisien serait tout proche d’aboutir.
L’arrivée d’Alexis Sanchez chez les Red Devils réduira sans doute son le temps de jeu de Zlatan Ibrahimovic. Un départ en MLS serait donc la solution pour lui permettre de rebondir dans un championnat où le niveau de jeu est inférieur à celui d’Europe.