Après avoir frappé fort l’été passé en signant Neymar et Kylian Mbappé, Antero Henrique se préparerait déjà pour réaliser d’autres gros coups sur le marché estival de 2018. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi en idée de doter l’écurie francilienne d’un portier de classe mondiale. Jan Oblak de l’Atlético Madrid serait ainsi la principale priorité du dirigeant parisien.
Rendez-vous avec le clan Jan Oblak en février
Les noms de Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma reviennent de manière récurrente comme étant les cibles prioritaires du Paris Saint-Germain l’été prochain au poste de gardien de but. Mais selon Mundo Deportivo, le gardien slovène de l’Atlético Madrid aurait la préférence des décideurs du club de la capitale.
De son côté, le très renseigné compte Twitter Paris United explique que le Paris SG serait à payer la clause libératoire du joueur fixée à 100 M€ par les Colchoneros. De plus, le Slovène serait très intéressé par le projet parisien. Les premières négociations tourneraient autour d’un salaire de 14 millions d’euros bruts par an ainsi qu’une prime à la signature de 10 millions d’euros.
Un nouveau rendez-vous aurait été pris pour le mois de février dans ce dossier mené par Jorge Mendes pour les Rouge et Bleu. À suivre…