Adrien Rabiot a écopé d’un carton jaune pour une faute inexistante sur Luka Modric. Les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient faire appel de cette sanction auprès de l’UEFA.
Rabiot pourrait avoir gain de cause
L’arbitrage de Gianluca Rocchi a fait parler du côté du PSG mercredi soir au terme de la défaite face au Real Madrid (1-3) en huitième de finale aller de Ligue des Champions. C’est notamment le double jugement sur les cartons jaunes qui est contesté dans les rangs parisiens. Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient notamment faire appel pour Adrien Rabiot, qui a reçu un avertissement pour une faute inexistante sur Luka Modric.
« Je pense que l’arbitre a donné deux cartons jaunes à nos joueurs qui n’y étaient pas. Il y a un problème. Nous allons faire appel du carton jaune pris par Adrien Rabiot », a notamment lâché le président Al-Khelaïfi au micro de beIN Sports après le match.
L’impression du président du PSG est d’ailleurs confirmée par les ralentis vidéos en ce qui concerne l’avertissement donné par Gianluca Rocchi à Rabiot. A priori, le Paris Saint-Germain devrait obtenir gain de cause auprès de l’UEFA sur ce dossier étant donné que le contact est inexistant avec Luka Modric.